Murr Danod


Paisible contrebandier ithorien ayant assisté à la Boonta Eve de -32

  Membre d'une guilde commerciale ayant son siège sur l'un des nombreux vaisseaux-horde ithoriens se trouvant en orbite de la planète Ithor, Murr Danod était tout comme la plupart de ses compatriotes un être pacifique et honnête - ou du moins l'était-il "assez" pour un contrebandier. Malgré son métier illégal en effet, Murr Danod traitait ses clients équitablement et sans essayer de les arnaquer à tout prix.

  L'Ithorien se trouvait sur la planète Tatooine à l'occasion de la Boonta Eve en l'An 32 avant la bataille de Yavin, et eut ainsi l'occasion de voir la victoire du tout jeune Anakin Skywalker...
Informations encyclopédiques
Murr Danod
Nom
Murr Danod
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Contrebandier
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 169


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode I : La Menace Fantôme

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.