Immi Danoo


Habituée de l'Oulander qu'elle fréquentait avec ses amies Nyrat Agira et Rosha Vess

  Immi Danoo était une belle jeune femme blonde, habituée du night-club l'Outlander. Elle se remarquait facilement dans la foule grâce à ses tenues légères et colorées, qui ne manquaient pas d'attirer sur elle de nombreux regards. Elle était amie avec Nyrat Agira et Rosha Vess, mais n'abordait pas, contrairement à ces dernières, des tatouages typiques des Disciples de Psusan. On ne sait cependant pas si elle était un membre de la secte qui cachait ses tatouages ou si elle était indifférente à cette organisation.

  En -22, Immi et ses deux amies se trouvaient, comme à l'accoutumée, à l'Outlander, et furent témoins de l'arrestation de la chasseuse de primes Zam Wesell par le Chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi. On peut supposer que les trois jeunes femmes continuèrent à vivre agréablement durant la Guerre des Clones, et même sous l'Empire, Palpatine ayant probablement des choses plus importantes à faire que de s'occuper de la gestion des clubs de la capitale.  

Immi Danoo



Actualités en relation

Star Wars 9 : Le titre et le premier trailer dévoilés en avril ?

Comme nous vous en parlions il y a quelques jours seulement, un premier teaser pour l'Episode IX semble être en route et pourrait arriver d'ici les toutes prochaines semaines, d'ici la fin janvier ou en février, par...


Informations encyclopédiques
Immi Danoo
Nom
Immi Danoo
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Cliente du club le Barbare
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/01/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 913


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - Databank
  • Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.