Daoy


Joueur de pazaak qui apprit le jeu à Jolan Aphett.

  On ignore encore quelle était la véritable réputation de Daoy, célèbre joueur de pazaak du temps des Chevaliers de l'Ancienne République. Toutefois, on sait que son savoir et son intelligence de jeu étaient recherchés, en démontre l'élève qu'il eut en la personne de Jolan Aphett.

  Après lui avoir appris à jouer au plus célèbre jeu de cartes de l'époque, vint le temps pour l'élève et le maître de se quitter. Daoy donna quelques cartes de jeu à Jolan, probablement une façon de lui souhaiter bonne chance. On ignore s'ils se retrouvèrent plus tard, ainsi que s'ils se croisèrent lors du tournoi galactique.
Informations encyclopédiques
Daoy
Nom
Daoy
Fonctions
Joueur de pazaak
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/12/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 521


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.