Sigel Dare


Sigel Dare est une jeune Humaine qui fut membre du corps des Chevaliers Impériaux du Nouvel Empire Galactique

  Membre du corps des Chevaliers Impériaux, Sigel Dare vécut à l'époque de la Guerre Impéralio-Sith, qui se déroula de l'an 127 à l'an 130. Faisant preuve d'une loyauté sans faille à l'égard de l'Empereur Roan Fel, la jeune femme faisait preuve d'une détermination extrême dans son service, et son comportement parfois hautain ne fit pas beaucoup pour améliorer la réputation des Chevaliers Impériaux auprès des membres de l'Alliance Galactique, pour ne citer qu'eux. Pour Sigel Dare cependant, peu importait sa réputation ou son image tant que les ordres de Roan Fel étaient respectés, quel qu'en soit le prix.

  Malgré son comportement, ou peut-être grâce à cela, Sigel Dare fit partie du petit contingent de chevaliers impériaux qui accompagna Roan Fel lors de la reprise de Bastion, en l'An 137, aux côtés de deux autres combattants d'exception : Antares Draco et Ganner Krieg. Par la suite, la jeune Humaine fut envoyée sur Mon Calamari avec le maître Treis Sinde pour saboter l'Imperious, dernier-né de la flotte de destroyers du Nouvel Empire Sith de Dark Krayt. Après avoir placé plusieurs charges explosives, Sigel Dare et son maître se rendirent sur Mon Calamari, et furent les témoins d'une féroce bataille entre les forces de l'Amiral Valan et celle de l'amiral Gar Stazi - qui s'empara de l'Imperious au grand dam des chevaliers impériaux.
  
  Suite à la capture de l'Imperious, Sigel Dare et son maître contactèrent une pilote de l'escadron rogue sur Mon Calamari, nommée Monia Gahan, afin que Gar Stazi soit prévenu du sabotage et qu'il puisse désamorcer les bombes. Après avoir délivré d'autres pilotes capturés par les Sith, les deux Chevaliers Impériaux tentèrent de quitter la planète à bord d'une navette volée au seigneur Dark Azard, mais ce dernier fit irruption de façon importune : pour laisser le temps à Sigel Dare et aux pilotes de s'échapper, Treis Sinde affronta le Sith en duel. Malgré son désir d'aider son maître, Sigel Dare se résolut à remplir sa mission et quitta Mon Calamari.
  
  Après avoir prévenu Gar Stazi de la présence de bombes à bord de son nouveau vaisseau, Sigel Dare reçut de ce dernier l'assurance que de nouveaux pourparlers de paix étaient nécessaires pour former une coalition anti-Sith. Il ne fait nul doute que la jeune impériale n'accorda sur le moment aucun intérêt pour cette annonce, même si son devoir lui commandait de porter le message à son Empereur...



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Sigel Dare
Nom
Sigel Dare
Espèce
Fonctions
Chevalier Impérial
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/05/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 891


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.