Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Alyssia
Nièce de Ta’a Chume qui poussa probablement sa nièce à commettre une tentative d’assassinat à l’encontre du Prince Isolder
DS-61-4
Pilote impérial qui faillit abattre Luke Skywalker durant la Bataille de Yavin
Tla
Tla était un commandant Yuuzhan Vong qui participa à la conquête d’Obroa-Skai.
Lufa Damak
Lufa Damak était un ancien avocat de la défense et l'aide du Sénateur de la Fédération du Commerce Lott Dod durant le Blocus de Naboo.
Bezzem
Ami de Greedo qui écouta un jour le récit de Tem Chesko
Dezsetes
Dezsetes était un officer impérial servant sur le croiseur interstellaire Mathayus peu avant la destruction de l'Etoile Noire.

Fiches en relation


Conseil Noir
Le Conseil Noir était composé de douze Seigneurs Sith et formait le gouvernement du Second Empire Sith.
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.