Kual D'Arsan


Kual D'Arsan, né sur Desevro, était un indiacteur et un espion doué d'étranges capacités mentales.

  Natif de Desevro, Kual D'Arsan, individu pâle dont nul ne connaissait l'âge, était l'un des meilleurs indicateurs de Maslovar, capitale de la planète. À la vérité, il exerçait là-bas diverses autres activités illicites ou occultes : il était non seulement espion, mais encore faux-monnayeur et pirate informatique notamment. Il officiait ainsi, en toute impunité, sur son monde natal, considéré comme le refuge de beaucoup de criminels et d'indigents.

  Bien qu'il fût d'apparence chétive, il n'hésitait pas à traverser les rues de la capitale sans armes et sans garde du corps, ce qui eût été du suicide pour quiconque s'y essayait. Cependant, Kual était en réalité fort protégé : comme il avait la maîtrise d'un grand nombre d'ordinateurs et de base de données, il lui fallait accéder, au moins une fois par semaine, à ses lieux de vie ou de travail pour insérer les bons codes.

  Si quelqu'un l'agressait, l'empêchant ainsi de faire fonctionner ses ordinateurs, des fichiers contenant d'importants secrets sur les riches familles de Desevro seraient divulgués dans la planète entière, mettant en péril leur patrimoine et leur vie. De ce fait, quantité d'habitants opulents et influents assurèrent sa protection, directement ou indirectement, et veillèrent à ce que Kual ne fût jamais tué.

  Néanmoins, si D'Arsan était aussi heureux sur Desevro, c'était surtout grâce aux aptitudes qu'il développait depuis la naissance, étranges capacités mentales qui lui permettaient de briller en tant qu'indicateur et espion. Il semblait tout connaître à l'avance, de sorte qu'il était vu comme un brillant élément.
Informations encyclopédiques
Kual D'Arsan
Nom
Kual D'Arsan
Lieu de naissance
Fonctions
Indicateur, espion, pirate informatique, faux-monnayeur, etc.
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/06/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 445


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.