Ov Darum


Ov Darum était un pilote de fonceurs connu sur Télos IV pour avoir été un temps le champion local.

  Sport excessivement populaire, les courses de fonceurs ont souvent déchainé les passions et les pistes de courses se sont multipliées dans la Galaxie : Manaan, Tatooine, … mais aussi Télos IV. En effet, un circuit avait été installé au cœur de la Station Citadelle où les pilotes se livraient à des courses folles.

  L'un d'entre eux était Ov Darum. On ne sait pas grand-chose de ce pilote, peut-être est-il humain, peut-être est-il natif de Télos. Quoi qu'il en soit, il resta le champion de Télos pendant longtemps car il avait réussi à finir la course de Télos avec un temps de 41 secondes et 27 centièmes. Malheureusement, l'arrivée de l'Exilée Jedi lui fut préjudiciable puisqu'elle réussit à courir plus vite encore et à devenir la championne de fonceur de Télos.
Informations encyclopédiques
Ov Darum
Nom
Ov Darum
Fonctions
Pilote
Vaisseau

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/08/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 013


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.