Cort Davin


Cort Davin était un des Cuy’val Dar non mandaloriens.

  Cort Davin était un ancien Journeyman Protector du système de Concord Dawn qui accepta de tout abandonner pour former les commandos clones de la future Grande Armée de la République contre une importante rétribution financière. Il devint ainsi l'un des 25 Cuy'val Dar non Mandaloriens.

  Outre l'entraînement des commandos, Davin dispensa une formation spéciale à des clones talentueux pour faire d'eux des officiers de haut-rang capables de mener des troupes au combat. L'un d'eux était le Commandant Clone Baccara qui s'imprégna totalement des traditions des Protectors et se considérait comme un homme de loi et d'ordre.


Actualités en relation

Star Wars Armada : Des cartes custom HoloNet

Star Wars Armada est un jeu de figurines lancé par Fantasy Flight Games en 2014, et permettant de vous placer dans la peau d'un commandant de flotte. Axé notamment autour de figurines représentant des vaisseaux, et de cartes permettant...


Informations encyclopédiques
Cort Davin
Nom
Cort Davin
Espèce
Humain (probable)
Fonctions
Journeyman Protector
Cuy'val Dar
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/02/2019

Date de modification
02/02/2019

Nombre de lectures
429


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.