Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Thug
Garde gamorréen au service de Jabba le Hutt, sur la planète Tatooine
Hoge
Aide de camp de l'amiral Dru Valan qui participa à la bataille de Mon Calamari où Gar Stazi parvint à voler l'Impérieux
Eshin Worr
Exécutrice yuuzhan vong qui s'occupait des esclaves
Zyn
Zyn était un Inquisiteur Sith chargé de superviser les Acolytes sur l'Académie Sith de Korriban.
Lemmet Tauk
Aspirant garde royal qui périt lors de la dernière épreuve, face à Kir Kanos
Hogrum Chalk
Hogrum Chalk était le beau-frère de Roan Fel ainsi que le Maître Armurier de Bastion. Vers la fin de l’Empire de Dark Krayt, il captura Dark Maladi.

Fiches en relation


Recherche du Starbreeze [-3 640]
La Recherche du Starbreeze fut effectuée par Opérateur 9, un agent double infiltré dans le SIS républicain. L'agent devait mettre la main sur le vaisseau pour le compte de ses...
Saganu Miurani
Saganu était un Aristocra de la Maison Miurani de l’Ascendance Chiss. Il fit preuve au cours de sa carrière militaire d’un grand talent de meneur et de diplomate qui servirent...
Raina Temple
Raina Temple était la fille d'agent secrets du Second Empire Sith. Elle fut envoyé chez les Chiss pour cacher sa sensibilité à la Force aux Sith. Elle travailla longtemps avec...
Infiltration du SIS [-3 640]
L'infiltration du SIS fut une opération d'espionnage menée par Opérateur 9 des services secrets du Second Empire Sith, afin de découvrir les intentions du Chef de la SIS Ardun Koth.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.