Debnoli


Ancien propriétaire de la cantina de Mos Eisley faisant équipe avec Bron Burs

  Ancien propriétaire de la fameuse cantina de Mos Eisley connu pour son bon caractère, Debnoli fut confronté aux forces impériales dans des conditions qui restent à déterminer, et son appareil lui fut confisqué, peut-être à la suite d'une opération de contrebande ou de toute autre activité jugée illégale par le régime de Coruscant. Par ailleurs redoutable tireur d'élite, Debnoli céda la cantina de Mos Eisley au Wookie Chalmun, et se mit dès lors en quête de revanche envers l'Empire.

  Bien qu'on ignore tout de ses activités à partir de ce moment, on sait que Debnoli fit parfois équipe avec Bron Burs, et qu'il se trouvait dans son ancienne cantina le jour où Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker y firent la connaissance de Han Solo et de Chewbacca. Pour des raisons qui demeurent à déterminer, le contrebandier Gela Yeens était au même moment à sa recherche...



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Debnoli
Nom
Debnoli
Espèce
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 443


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.