Demtri


Demtri est un utilisateur du Côté Obscur assez faible qui faisait partie, avec son frère Gerlun et d'autres disciples, des gardiens du tombeau de Dark Andeddu sur Prakith

  Avec son frère Gerlun et quelques autres disciples, Demtri gardait jalousement la tombe de Dark Andeddu dans sa forteresse en ruines sur Prakith, une petite planète du Noyau Profond, plus d'un siècle après la chute de Dark Vador. Le seigneur Sith étant mort, selon le peu d'informations disponibles, plusieurs siècles auparavant, il est fort probable que le gardien et ses acolytes étaient les descendants des serviteurs d'Andeddu, tuant sans pitié tout visiteur qui rentrait dans le temple.

  En 137, un visiteur maîtrisant les pouvoirs de la Force se présenta à la forteresse. Sous-estimant leur adversaire, Demtri et les autres gardiens l'attaquèrent de face, mais celui-ci utilisa un pouvoir sith et fit apparaître plusieurs doubles de lui. Demtri n'eut pas le temps d'en voir plus, car il périt sous un coup porté par... son propre frère. En effet, Dark Wyyrlok III avait utilisé un vieux pouvoir Sith qui consiste à créer des illusions pour que les gardiens s'entretuent. C'est ainsi que périt l'un des derniers gardiens de la forteresse de Prakith, tombé face à un adversaire beaucoup plus redoutable.
Informations encyclopédiques
Demtri
Nom
Demtri
Espèce
Lieu de naissance
Prakith (probablement)
Fonctions
Gardien de la forteresse de Dark Andeddu
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/03/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 707


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Legacy 27 : Into The Core
  • Legacy Vol. 04 : Indomptable

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.