Bolivar Denai


Bolivar Denai était un habitant de Jakku, qui passait son temps à l'avant-poste de Niima et qui assista à l'altercation entre Rey et le gang d'Unkar Plutt.

  Bolivar Denai se trouvait à l'avant-poste de Niima sur Jakku quand un conflit éclata entre Rey et le gang d'Unkar Plutt pour la possession d'un petit droïde nommé BB-8. En effet, la jeune pilleuse d'épaves avait sauvé le droïde des mains d'un autre pilleur qu'elle connaissait bien, Teedo, et l'avait par conséquent conduit à l'avant-poste de Niima. Le robot suscita l'intérêt d'Unkar Plutt, un revendeur malhonnête. Mais Rey refusa catégoriquement de vendre BB-8 et dut se battre avec le gang de Plutt. Denai faisait partie du groupe qui observa avec attention et ravissement le combat qui tranchait avec la monotonie du quotidien. Toutefois, armée de son bâton et entraînée au combat, Rey neutralisa sans difficulté les mercenaires, forçant la foule des observateurs à se disperser.

  Peu de temps après la fin du combat, le Premier Ordre débarqua sur Jakku et attaqua l'avant-poste Niima, dans sa quête de BB-8 et du déserteur, Finn. On ignore ce qu'il advint de Bolivar Denai.


Actualités en relation

HoloNet : Un nouveau pack de fiches canons !

L'équipe encyclopédie de l'HoloNet est fière de vous présenter un nouveau pack de 30 fiches de l'univers Canon, rédigées par Raventorn, DamKre, Jek Vengelis, Boba Heet, et Nath Nath Binks. Vous trouverez tout...


Informations encyclopédiques
Bolivar Denai
Nom
Bolivar Denai
Espèce
Lieu de naissance

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/09/2019

Date de modification
07/09/2019

Nombre de lectures
366


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.