Thanlis Depallo


Thanlis Depallo était le Sénateur de Commenor et l’une des nombreuses victimes de l’attaque contre le système d’Hosnian Prime perpétré par le Premier Ordre en l’An 34.

  Thanlis Depallo était le Sénateur de Commenor, un monde des Colonies appartenant à la Nouvelle République trente ans après la Bataille d'Endor. Il se trouvait sur Hosnian Prime dont c'était le tour d'accueillir le Sénat quand soudain une balle d'énergie apparut dans le ciel nocturne de la planète.  

  Comme bon nombre des personnes se trouvant sur Hosnian Prime, l'homme d'âge mûr observa ce phénomène depuis l'un des balcons de la cité, ignorant qu'il signifiait sa perte. En effet, le Premier Ordre venait d'utiliser sa nouvelle super arme pour détruire le système d'Hosnian Prime et ainsi porter un coup décisif contre la Nouvelle République et la Résistance.

Thanlis Depallo

Thanlis Depallo.
Image extraite de Star Wars Le Réveil de la Force - L'encyclopédie illustrée



En savoir plus

  Star Wars Le Réveil de la Force - L'encyclopédie illustrée (version française) présente une erreur dans le nom du personnage. Il y est orthographié Thalis (sans "n") Depallo.
Informations encyclopédiques
Thanlis Depallo
Nom
Thanlis Depallo
Lieu de naissance
Date de décès
34 ApBY
Lieu de décès
Affiliation
Interprété par

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/02/2016

Date de modification
01/06/2017

Nombre de lectures
7 494


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
Aucune source répertoriée pour le moment ...

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.