Rundil De Sulem


Riche habitant de Dantooine dont la fille fut enlevée par des Mandaloriens.

  Rundil de Sulem était un riche propriétaire de Dantooine et il avait une fille du nom de Sasha. Hélas, celle-ci se fit kidnapper par des brigands mandaloriens. Il faut savoir que ces derniers terrorisaient les colons de Dantooine depuis la fin des Guerres Mandaloriennes. On soupçonne Sherruk comme étant le principal responsable de cet enlèvement.

  Sans nouvelles de sa fille et n'ayant eu reçu aucune demande de rançon, Rundil engagea le Twi'lek Lur Arka Sulas afin qu'il retrouve Sasha. Les recherches durèrent un certain temps et on peut même dire qu'elles durèrent un temps certain. On se doute de la tristesse et de l'attente horrible de cet homme : peut-être même que Sasha était morte. Mais il ne fallait pas perdre espoir et de Sulem continua d'attendre des nouvelles par Lur Arka Sulas.

  Et puis, en l'an -3956, Rundil vit le Twi'lek entrer dans son ranch accompagner d'une fillette. Se pouvait-il que ce soit Sasha ? Même si elle avait grandi depuis la dernière qu'il l'avait vu, de Sulem sut immédiatement que c'était sa fille et la prit dans ses bras. Arka Sulas lui raconta ensuite que Sasha avait réussi à s'échapper des Mandaloriens et avait trouvé refuge dans l'Ebon Hawk, le vaisseau d'un Chevalier Jedi. Celui-ci avait découvert la fillette et avait compris qu'elle était originaire de Dantooine. Rundil et sa femme furent éternellement reconnaissant devant l'aide de Revan car c'était bien lui le Chevalier Jedi en question.

  Quand Dantooine fut attaquée par Dark Malak, beaucoup de colons de Dantooine périrent. Comme on sait que l'essentiel de l'assaut fut contre l'Enclave Jedi, on peut supposer que le ranch des de Sulem fut épargné car étant situé loin de la zone d'attaque principale. Et on peut donc penser que Rundil et sa famille échappèrent à la mort.
Informations encyclopédiques
Rundil De Sulem
Nom
Rundil De Sulem
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Riche colon
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/06/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 605


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.