Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Fortris Gall
Fortris Gall était un Chevalier Jedi, ancien Padawan d'Orgus Din, qui combattit à l'époque de la Grande Guerre Galactique contre l'Empire Sith.
Hamato Xiono
Hamato Xiono était le père de Kazuda ainsi qu'un riche sénateur respecté de la Nouvelle République vivant sur Hosnian Prime.
Mani
Mani était une figure messianique à l’origine des Enfants de Mani.
Chik Apla
Apla Chik était un homme ayant appartenu à la Garde Royale de l'Empire Galactique. Il suivit le Moff Takkar dans sa volonté de saboter le mariage des héros républicains Mara...
Tash Arranda
Tash Arranda était la fille de Kalf et Milessa, qu'elle perdit lors de la destruction d'Alderaan. Elle vécut ensuite avec son frère Zak et son oncle Hoole, et fuit l'Empire...
Lee-Char
Lee-Char était le prince de Mon Calamari qui devint roi après avoir repoussé les Séparatistes de Riff Tamson de son monde avec l'aide des Gungans, Quarrens, clones et Jedi. Il...

Fiches en relation


Eli Tarnis
Eli Tarnis était un Seigneur Sith infiltré au sein de la République Galactique pour Dark Angral, et qui fut à l'origine de multiples armes de destruction massive.
Dantooine - Base républicaine D-55
La base républicaine D-55 située sur Dantooine fut l'objet d'une controverse après la signature du Traité de Coruscant, ses soldats refusant de céder la planète à l'Empire Sith malgré l'accord...
Aleyna Hark
Aleyna Hark était une espionne du Seigneur Nefarid au sein du projet Marque de la Mort sur Alderaan.
Zym
Grand Maître Jedi qui siégeait au Haut Conseil durant la guerre contre l'Empire Sith, vers l'an -3.600
Ranna Tao'Ven
Ranna Tao’Ven était la fille de la Matriarche Sumari du village Kalikori dont elle prit la succession en plein conflit avec les Déchiqueteurs.
Jonkan
Jonkan était un technicien de la République Galactique ayant pris part au développement du Générateur de Blocus.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.