DJ


DJ était un humain entre deux âges, fatigué et désabusé, qui vivait à l’époque du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.

  Environ trente ans après la chute de l'Empereur Palpatine, la main de fer impériale avait globalement disparu de la galaxie, remplacée par des années de permissivité de la Nouvelle République, laissant davantage de liberté aux individus les plus louches et marginaux de la société. L'un d'entre eux, se faisant appeler DJ, prit part aux événements sombres entre la Résistance et le Premier Ordre.

  Humain entre deux âges, il cultivait un air négligé de voyageur galactique blasé. Vêtu simplement, comme l'attestait son col détendu, il aimait à porter de vieilles bottes très fonctionnelles et un long pardessus usé, l'ensemble étant de couleur sombre, probablement pour mieux se fondre dans la masse. Bien peu de choses étaient connues à son sujet à l'exception du fait que DJ n'était pas son véritable prénom.

  Il semblait toutefois cacher son jeu. En effet, il arborait à l'annulaire droit une bague de belle taille, vraisemblablement assez importante pour qu'il s'agisse du seul ornement distinctif qu'il s'autorise. Et, en tant que droitier, il portait un holster à la cuisse droite, habilement dissimulé par son manteau.

DJ



En savoir plus

  Les différentes images promotionnelles de DJ le montrent avec une sorte de bandage à une main, mais celle-ci varie selon l'image, tantôt à gauche, tantôt à droite. Il est donc impossible de déterminer cet aspect particulier de son style vestimentaire sans image du film pour statuer une fois pour toutes.


Actualités en relation

Star Wars VIII : Une nouvelle image de Rose Tico dévoilée

Quelques jours après avoir pu découvrir une nouvelle image du vice-amiral Amilyn Holdo grâce au Ellen Show, c'est aujourd'hui au tour du magazine américain Entertainment Weekly de nous dévoiler une nouvelle image d...


Nouveau groupe de fiche : Les Derniers Jedi

Alors que le Force Friday II est dans la tête de tout le monde, avec des joies et des déceptions, c'est aussi pour demain la rentrée d'un bon grand nombre d'entre vous, et d'entre...


Star Wars VIII : Les produits dérivés font leur rentrée !

Nous voilà (déjà!) début septembre ! Vous avez du mal à faire le deuil des vacances d'été et vous appréhendez la rentrée ? N'ayez crainte, Disney et Lucasfilm ont pensé à vous ! En effet, ce vendredi a marqué le...


Star Wars VIII : Rumeur sur le rôle de Maz Kanata dans le film

Introduit il y a bientôt deux ans dans Le Réveil de la Force, le personnage de Maz Kanata a certainement marqué les esprits, que ce soit en bien ou en mal. Vieille de plus de mille ans, l'amie...


[MAJ] Star Wars VIII : Rian Johnson poste une photo sur Instagram

Mise à jour du 24 AoûtLe réalisateur Rian Johnson a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce soir. Rien de bien nouveau encore, on y voit Ren Klyce, un ingénieur du son. Peut être peut-on esp...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
DJ
Nom
DJ
Espèce
Interprété par

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/09/2017

Date de modification
03/09/2017

Nombre de lectures
3 140


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VIII - The Last Jedi
  • Starwars.com

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.