Denbis Dobo


Dendis Dodo était un simple duro qui officia, avec son frère Samhan, comme marchand à l'intérieur de la Station Citadelle.

  Peut-être né sur Duro, à moins que cela ne soit sur Télos IV ou une autre planète, Dendis Dodo est un représentant de l'espèce duro. A l'image de nombre de ses congénères, il se tourna vers le commerce, plus précisément vers le commerce de détail au sein de la Station Citadelle. Il décida donc d'ouvrir une boutique avec son frère Samhan Dobo dans le Module de Divertissement 081 nommé Emporium des Frères Dobo.

  Rapidement des « divergences » opposèrent les deux frères. En effet, Samhan pensait que les lois du marché et du profit justifiaient le recours à des activités peu morales comme la vente d'armes, … voire des activités complètement illégales comme la contrebande, le vol et le recel. Tout son contraire, Dendis se contentait de vendre des cartes de paazak, des vêtements divers et variés, des pièces détachées en tout genre et des packs de soin. Cependant, il portait suffisamment d'amour à son frère pour ne pas le dénoncer aux Forces de Sécurité Télosienne et donc couvrir ses activités.

  Plus tard l'Exilée Meetra Surik eut moins de scrupules et elle mena l'enquête conjointement au Lieutenant Dol Grenn des FST . Finalement, ils découvrirent les petites affaires du Duro et l'emmenèrent en détention. Dendis devint alors le seul marchand au Frères Duro et il a certainement pu continuer ses activités jusqu'à l'attaque de Télos par les Sith.
Informations encyclopédiques
Denbis Dobo
Nom
Denbis Dobo
Espèce
Lieu de naissance
Duro (probablement)
Fonctions
Marchand
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/08/2012

Date de modification
21/01/2015

Nombre de lectures
3 784


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.