Lana Dobreed


Jeune habitant de Mos Espa à l'époque de la Boonta Eve de -32

  Habitant de la cité de Mos Espa, sur Tatooine, une trentaine d'années avant la bataille de Yavin, Lana Dobreed était un jeune Humain rêvant d'ouvrir sa propre boutique à Mos Espa. Ses espoirs étaient cependant entravés par le fait que Lana était un parieur invétéré et trop souvent malchanceux. Afin de payer ses dettes de pari, le jeune Humain était ainsi obligé de faire des petits boulots, et notamment de faire le taxi pour transporter des passagers. Nul doute qu'il profita de l'attraction qui se déroula en l'An -32, à savoir la fameuse Boonta Eve qui vit la victoire d'Anakin Skywalker...
Informations encyclopédiques
Lana Dobreed
Nom
Lana Dobreed
Espèce
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/04/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
8 629


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.