Wolfid Dorna


Wolfid Dorna était un criminel, détenu au sein du complexe policier de Canto Bight, en 34 apr. BY, lors de l'évasion de Finn et de Rose Tico.

  Wolfid Dorna fut placé aux arrêts par la police de Canto Bight et incarcéré au sein du pénitencier de la planète. En 34 apr. BY, Rose Tico et Finn, en mission pour la Résistance, partagèrent le même sort et ils durent partager leur cellule avec un expert en piratage, DJ.

  Celui-ci ouvrit, sous leurs yeux ébahis, la porte de la cellule et s'échappa calmement, tandis que Rose et Finn partaient dans une autre direction. Dorna ainsi que les autres prisonniers supplièrent DJ de les libérer mais celui-ci quitta le complexe sans se retourner.


Actualités en relation

HoloNet : De nouvelles fiches canon pour l'encyclopédie !

En ce lendemain de fête et en ce début de nouvelle semaine qui s'annonce bien chaude on s'est dit qu'on allait vous proposer un peu de lecture sur l'univers Canon histoire de reparler un petit...


Informations encyclopédiques
Wolfid Dorna
Nom
Wolfid Dorna
Espèce
Affiliation
Pègre de Canto Bight

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/07/2018

Date de modification
19/07/2018

Nombre de lectures
480


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.