Vasil Dorne


Vasil Dorne était un soldat du Second Empire Sith à la carrière prestigieuse qui avait entraîné des agents pour les Services Secrets.

  Le Second Empire Sith pouvait dans ses conflits compter sur des soldats loyaux qui consacraient leur vie à sa grandeur. Ce fut ce que fit Vasil Dorn pendant toute sa carrière militaire. La Guerre contre la République et le statu quo qui en résultat lui permit d'affirmer ses talents et son tableau d'honneur. Avec une vingtaine d'années de combat et une douzaine à commander, il acquit les capacités nécessaires pour former des agents secrets pendant des lustres.

  Les dix dernières années de la Guerre Froide, le commandant Dorne forma des agents pour les Services Secrets, n'hésitant pas à les orienté dans la spécialisation qui convenait le mieux. Pour cela, il pouvait se délacer pour rencontrer personnellement les jeunes agents. Il travaillait par ailleurs avec l'intendant Balaro et l'entraîneur Marxa sur la Station Vaiken.

Vasil Dorne

Vasil Dorne accueille un nouvel agent des Services Secrets à la Station Vaiken.
Image extraite du jeu The Old Republic



En savoir plus

Considérant sa fonction et son nom, il était probable qu'il fasse partie de la célèbre famille Dorne à laquelle appartenait Elara Dorne, celle qui trahit l'Empire pour rejoindre la République ; voir celle de Kavil Dorne des Services Secrets. Mais aucune preuve ne fut trouvée par l'auteur de la fiche pour intégrer ces informations.


Actualités en relation

HoloNet : L'Agent Impérial à l'honneur du nouveau pack The Old Republic

Le mois d'octobre débute et quoi de mieux pour nous que de vous proposer quelques fiches sur un thème qui refait parler un peu de lui en ce moment : The Old Republic. Le pack suivant vient compléter...


Informations encyclopédiques
Vasil Dorne
Nom
Vasil Dorne
Espèce
Fonctions
Militaire
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/10/2019

Date de modification
05/10/2019

Nombre de lectures
106


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.