Drelosyn


Eclaireur impérial doté d'un grand talent pour le pilotage, tué durant la Bataille d'Endor

  Natif de la planète Coruscant, capitale de l'Empire Galactique, Drelosyn apprit à piloter lors de courses de swoops illégales, organisées dans les bas-fonds de la Cité Impériale, domaine dans lequel il acquit une certaine expertise qui lui permit d'intégrer plutôt facilement le corps des éclaireurs impériaux.

  Ses aptitudes étaient même telles qu'il devait constamment se modérer pour piloter sa motojet 74-Z et rester au niveau de ses équipiers. Assigné aux patrouilles sur Endor lors de la construction de la seconde Etoile de la Mort, le caporal Drelosyn fit partie des nombreuses pertes de l'Empire lors de la bataille qui opposa les forces conjointes de l'Alliance Rebelle et des Ewoks à la garnison de la lune forestière.
Informations encyclopédiques
Drelosyn
Nom
Drelosyn
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Caporal
Armes
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
11 203


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.