Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Kyossk
Kyossk était un mercenaire et rebelle appartenant au mouvement terroriste d’Oosalon. Il captura Mace Windu pour l’amener à son chef Guattako une trentaine d’années avant la bataille de Yavin.
Imot
Imot était un Evocii originaire de Nal Hutta et qui travaillait pour Var'soonta. Il était inquiet pour son peuple, victime d'un individu surnommé la Mort Noire.
Kel
Kel était le grand frère d'Eila, et se réfugia sur le Colossus avec sa soeur après la destruction de son village par Kylo Ren.
Sidewa
Sidewa était une Rodienne habituée du restaurant Chez Dex tenu par Dexter Jettster.
Daakman Barrek
Daakman Barrek était le maître Jedi du jeune Sha'a Gi, tué sur Hypori par le Général Grievous.
Drooga
Drooga le Hutt, surnommé le Grand Maître des Festins, était le plus grand organisateur de fête de toute la galaxie. Il n'hésitait pas pour cela à dépenser une fortune colossale...

Fiches en relation


Forme 10 - Jar'Kai
Variante permettant l'emploi de deux sabres laser

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.