DT-5537


DT-5537 était un soldat d’élite amélioré appartenant au corps des Death Troopers et qui servit au sein de la garde personnelle du directeur Orson Krennic.

  L'identité de ce soldat d'élite est complétement inconnue. Tout juste sait-on qu'il a été sélectionné pour rejoindre les rangs des Death Troopers et que, comme tous ces derniers, il a subi des améliorations sur Scarif, bien que nous ne connaissons pas non plus la nature de celles-ci. Il disposait de compétences en démolition, tactiques de guérilla et usage d'armes improvisées.

  Il fut assigné à l'unité TI-23, surnommée "Les Immortels", qui était chargée de la protection rapprochée du directeur de la Division de recherches sur les armes avancées de l'Empire Galactique, Orson Krennic.

  Il est plus que probable qu'il périt dans l'exercice de ses fonctions face aux rebelles, soit lors du raid d'Eadu, soit pendant la bataille de Scarif.


En savoir plus

  DT-5527 est l'un des sujets des photographies officielles réalisées hors du cadre du film Rogue One afin d'illustrer les produits dérivés et représente le death trooper type.
Informations encyclopédiques
DT-5537
Nom
DT-5537
Espèce
Humain amélioré
Date de décès
0 Av. BY
Taille
1,96 m
Fonctions
Garde personnel du directeur Orson Krennic
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/04/2017

Date de modification
24/04/2017

Nombre de lectures
7 479


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Rogue One - Le Guide Visuel Ultime
  • Rogue One: A Star Wars Story

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.