Trinto Duaba


Chasseur de Primes fréquentant la cantina de Mos Esley

  Chasseur de primes habitué à livrer ses proies, qu'elles soient de petits hors-la-loi ou des criminels d'un acabit plus élevé, aux autorités impériales, Trinto Duaba était un Stennes Shifter, un être capable de se fondre dans son environnement pour mieux se camoufler. Une qualité fort intéressante pour un chasseur de têtes tel que lui ; d'ailleurs, on pense que son peuple aurait peut-être recours à la Force pour pouvoir ainsi disparaître dans la foule avec autant de facilité.

  Originaire comme tous les représentants de son espèce de la planète Stennaros, Trinto Duaba se trouvait pourtant loin de son monde natal à l'époque où l'Empire Galactique recherchait activement les plans de son Étoile de la Mort, volés par les Rebelles. En effet, le Stennes Shifter se trouvait dans la cantina de Mos Eisley le jour où Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker y pénétrèrent pour rencontrer Han Solo et son copilote Chewbacca.
Informations encyclopédiques
Trinto Duaba
Nom
Trinto Duaba
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Chasseur de primes
Armes
-
Vaisseau
-
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
19 086


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.