Pashevir Duine


Pashevir Duine était un ingénieur sous l'Empire qui faisait aussi dans le vol.

  Ingénieur et ingénieux, Pashevir Duine était un Humain vivant sous l'Empire. Lors de la fuite d'Han Solo de Corellia, Pashevir Duine était lui aussi à Coronet pour fuir, mais avec une toute autre ambition.

  En effet, il transportait avec lui une malle remplie de bouteilles de vin de Corellia dans le but d'éviter d'attirer l'attention sur sa vraie marchandise : les plans d'un moteur, volés quelques temps plus tôt dans un des bureaux des Chantiers Navals de Kuat, qu'il avait cachés dans son masque respiratoire.


Actualités en relation

Holonet : De nouvelles fiches pour Solo

Alors que le film est encore en salle, il fallait bien commencer sur l'Holonet à vous faire quelques fiches. C'est maintenant chose faites avec ces 23 fiches que vous avez pu voir arriver sur la home depuis quelques jours...


Informations encyclopédiques
Pashevir Duine
Nom
Pashevir Duine
Espèce
Fonctions
Ingénieur

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/05/2018

Date de modification
30/05/2018

Nombre de lectures
1 249


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Pashevir Duine" 4 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Solo : A Star Wars Story
  • Solo : A Star Wars Story Le Guide Visuel

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.