Dular


Dular était un Sakuubien qui accueillit Jag et Jaina Solo Fel sur Sakuub où ils passèrent une partie de leur lune de miel.

Continuité : Legends


  Dular était un jeune Sakuubien au large visage qui accueillit deux touristes humains du nom de Ven et Kara Turak à leur arrivée sur son monde natal de Sakuub en l'An 44. Il ne faisait pas ce travail depuis longtemps mais faisait preuve de beaucoup d'enthousiasme.

  Il les conduisit jusqu'au marché où ils devaient retrouver Pharika, la guide qui devait les accompagner durant leur randonnée jusqu'aux ruines du Temple du Ciel de Karsol, l'un des rares sites historiques de la planète et s'approvisionner. Deux heures plus tard, il retourna au marché pour les conduire à leur hôtel. Il est fort probable qu'il ne sut jamais que les jeunes mariés étaient en réalité les célèbres Jag et Jaina Solo Fel.


Actualités en relation

HoloNet : Un pack de fiches Legends pour clore le weekend

Comme les Jedi à l'époque du Triumvirai Sith, l'équipe HoloNet est aujourd'hui confinée dans divers repaires - il se murmure qu'Exar Kun serait retourné sur Yavin 4 mais les informateurs ont mystérieusement disparu avant de le confirmer...


Informations encyclopédiques
Dular
Nom
Dular
Nom original
Dular
Espèce
Date de naissance
Fonctions
Accueille les touristes au spatioport de Vieille Ville
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/10/2015

Date de modification
25/10/2015

Nombre de lectures
3 747


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.