Gruu Dunrik


Ancien novice Jedi, devenu médecin rebelle

  Enfant, Gruu Dunrik fut conduit au Temple Jedi de Coruscant et fut formé aux arts Jedi. Mais lorsqu'il atteignit ses treize ans, aucun Maître ne le choisit comme apprenti et il dut quitter l'Ordre. Ce qui fut sans doute une grande déception pour lui se révéla une chance lorsque la Grande Purge Jedi éclata quelques temps plus tard.

  Comme la plupart de ceux qui avaient quitté l'Ordre avant l'exécution de Ordre 66, il semble que Dunrik ne fut pas inquiété par les inquisiteurs impériaux. Au cours des décennies qui suivirent, Gruu Dunrik devint médecin et intégra l'Alliance rebelle. Il fut affecté à la base rebelle d'Aargonar 3 en tant médecin et resta vigilent au cas où il repérerait un individu sensible à la Force à qui il pourrait proposer son aide pour l'initier aux arts Jedi grâce à ses modestes connaissances.
Informations encyclopédiques
Gruu Dunrik
Nom
Gruu Dunrik
Espèce
Fonctions
Novice Jedi
Médecin
Armes
Sabre-laser d'entraînement (enfance)
Pistolet blaster (adulte)
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/07/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
24 180


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WOTC - Rebellion Era Sourcebook

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.