Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Zurros
Sénateur corrompu de la République Galactique, inféodé au Comte Dooku
Leektar
Chaman Ewok qui contribua grandement à la Bataille d'Endor
Adar Tallon
Adar Tallon était un tacticien et un commandant militaire renommé qui a servi successivement la République galactique, l'Empire galactique, l'Alliance rebelle et la Nouvelle République.
Cara Dune
Cara Dune était une ancienne soldate d'élite de l'Alliance qui croisa la route d'un chasseur de primes Mandalorien plusieurs années après la bataille d'Endor.
Orman Tagge
Fils aîné de la Maison Tagge, farouche opposant de Dark Vador
Niev Jaub
Niev Jaub était un honnete travailleur livrant divers produits aux casinos de Nar Shaddaa. Pour protéger ses amis et sa famille, il participa à la bataille de Nar Shaddaa face...

Fiches en relation


Messager de l'Empereur
Les Messagers étaient des droïdes vêtus de rouge dont la tête était remplacée par un écran affichant le visage de Palpatine, chargés de transmettre ses ordres après sa mort dans...
Les Ruines de l'Empire
Les Ruines de l'Empire est une histoire impliquant les parents de Poe Dameron et se déroulant immédiatement après la bataille d'Endor.
Opération Cendres
L’Opération Cendres fut commanditée par l'Empereur Palpatine et consistait à déclencher des dérèglements climatiques sur de nombreuses planètes dans l’objectif d’anéantir toute vie à leur surface.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.