Anwis Eddicus


Chancelier en poste durant la Semence de Mort

  Le Chancelier Suprême Anwis Eddicus passa à la postérité grâce au rôle qu'il joua dans l'endiguement de la terrible épidémie qui ravageait alors la République, la Semence de Mort, environ sept siècles avant la Bataille de Yavin. Durant les dernières décennies de la République, un transporteur diplomatique destiné au Sénat fut baptisé en son honneur, la Navette de Classe Eddicus et devint très vite le mode de transport préféré de nombreux Sénateurs et des Chanceliers Suprêmes Kalpana et Finis Valorum.

  Durant la Crise Séparatiste, une chaîne de restauration rapide appartenant à la Maison Tagge, Biscuit Baron, lança une campagne pour célébrer les héros de la République en offrant des holocubes de figures historiques avec certains de leurs menus. Parmi les personnages historiques représentés se trouvaient les Chanceliers Suprêmes Anwis Eddicus et Vaila Pecivas, ainsi que les Maîtres Jedi S'diawae, Ikrit et Jojighar.
Informations encyclopédiques
Anwis Eddicus
Nom
Anwis Eddicus
Fonctions
Chancelier Suprême
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/01/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 371


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • HoloNet News
  • Starwars.com - Databank
  • La Planète du Crépuscule

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.