Edian


Sergent de la Garde Ailée de la Cité des Nuages, loyal à Lando Calrissian

  Vétéran des forces de sécurité de la Cité des Nuages, la Garde Ailée, le sergent Edian fait partie de ces quelques officiers foncièrement honnêtes refusant toute forme de corruption. Parfaitement loyal au baron administrateur Lando Calrissian, le sergent Edian éprouvait un certain mépris pour ceux de ses collègues qui acceptaient les pots-de-vin, et dont les actes portaient préjudice à l'image des soldats de la Garde Ailée.

  On ignore ce qu'il advint du sergent Edian lorsque l'Empire Galactique prit le contrôle de la Cité des Nuages en l'an 3 après la bataille de Yavin.
Informations encyclopédiques
Edian
Nom
Edian
Espèce
Fonctions
Sergent
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 032


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode V : L'Empire contre-attaque

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.