Edrison Peavey


Edrison Peavey était un officier qui servait dans les forces navales du Premier Ordre.

  Le capitaine Peavey fut l'un des premiers membres fondateurs du Premier Ordre après l'effondrement de l'Empire Galactique. Il connaissait ainsi personnellement Brendol Hux, le père du général Armitage Hux.
  Conscient de la façon dont le jeune Hux avait obtenu son poste de général, principalement dû au népotisme de son père, Peavey considérait son supérieur avec mépris, bien qu'il ait été assez intelligent pour garder ses pensées.

  Lorsque Hux fut transféré sur le Supremacy, le vaisseau amiral de la flotte du Premier Ordre, Peavey prit le commandement du destroyer de classe Resurgent, le Finalizer.
  À l'instar de son homologue, le capitaine Moden Canady, il servait sous l'Empire avant sa chute, ce qui constituait une autre raison pour laquelle il considérait avec suspicion Hux car celui-ci, en raison de son inexpérience et de son âge, n'aurait pu atteindre un tel poste sous Palpatine.

  Lors de l'assaut de D'Qar et la bataille de Crait, Peavey seconda Hux ainsi que Kylo Ren.


Actualités en relation

Holonet : L'encyclopédie se complète sur Les Derniers Jedi

Qui a dit que le dimanche c'était jour de repos ? Parce que sur l'Holonet je vous assure qu'il n'y a jamais de répit pour les rédacteurs encyclo qui s'acharnent à vous fournir des fiches de...


Informations encyclopédiques
Edrison Peavey
Nom
Edrison Peavey
Espèce
Fonctions
Officier de la marine du Premier Ordre
Vaisseau
Destroyer Finalizer
Affiliation
Interprété par

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/04/2018

Date de modification
08/04/2018

Nombre de lectures
613


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.