Elinda


Elinda était la première chanteuse du célèbre groupe des Rancors tordus.

  Elinda était une belle et jeune chanteuse originaire de Taris qui rêvait, tout comme sa sœur Ashana, de gloire. Elle saisit sa chance quand Gilthos Uksaris l'invita pour fonder un nouveau groupe : les Rancors tordus.

  La jeune femme devint le premier membre du groupe et elle fut rejoint par deux musiciens Bith : Ujaa et son frère Ujii. Bien qu'Elinda chantait de manière exceptionnelle, la musique qui l'accompagnait n'était pas toujours juste et pour cause, Ujaa ne connaissait rien en musique. Elinda piqua une crise et demanda à Gilthos de choisir entre elle et le Bith, et finalement Ujaa fut renvoyé. Il ne fut pas seul à partir car Ujii, solidaire de son frère, quitta également les Rancors. Tous deux furent vite remplacés par deux autres Bith : Loopa et Fodo.

  La voix magnifique d'Elinda enchanta la plupart des Tarisiens, ce qui attira bien évidemment l'attention du Seigneur du Crime de Taris, Davik Kang. Ce dernier voulut faire venir les Rancors tordus dans sa propriété pour un concert privé mais Elinda connaissait les liens de Kang avec la pègre galactique et plus particulièrement l'Echange et refusa de chanter.

  Cela lui valut en quelque sorte un renvoi car Ashana, sa sœur, prit sa place et on ignore si elle put vraiment remplacer vocalement qu'Elinda. Cette dernière mourut quand Dark Malak ordonna à ses croiseurs Interdictor de détruire Taris pour tuer Bastila Shan.
Informations encyclopédiques
Elinda
Nom
Elinda
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Chanteuse des Rancors tordus
Affiliation
Indépendante

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/07/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 005


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.