Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Blackhole
Le plus mystérieux des agents personnels de l'Empereur Palpatine
Targen
Targen était un chef de gang de Nal Hutta qui fut payé pour se mêler des affaires d'un certain Sabre Rouge, en réalité un agent secret du Second Empire Sith.
Jeffren Brek
Lieutenant du BSI qui trouva durant la Guerre Civile Galactique le Codex de Tython
Bazel Warv
Bazel Warv était un Jedi ramoan, compagnon de Valin et Jysella Horn, qui se lia d’amitié avec Amélia Solo dont il connaissait l’identité secrète. Il se sacrifia sur Coruscant pour...
Zyn
Zyn était un Inquisiteur Sith chargé de superviser les Acolytes sur l'Académie Sith de Korriban.
Scrope
Scrope était un sous-officier de l’Armée Phaedienne qui participa à la Seconde Bataille d’Essien, durant les Guerres Mandaloriennes.

Fiches en relation


Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.