Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Antidar Williams
Pilote du Corps des Judiciaires de l'Ancienne République qui fut tué par la Fédération du Commerce
Shoan Kilian
L'Amiral Kilian était un vieil homme qui commanda un croiseur Venator, l'Endurance, pendant la Guerre des Clones. Il fut confronté à Boba Fett et ses alliés.
Tragtath
Tragtath était un Hutt qui conduisit plusieurs missions d’excavation sur Kor Bareesh pour retrouver les trésors enfuis de son clan.
Bralor
Bralor était un Mandalorien champion du cercle de combat de Dxun, dans le camp dirigé par Mandalore le Sauveur.
Andru
Andru était mineur de la colonie de Katanos VII durant la Guerre des Clones, et aussi le bras droit de Stiv Kram
Bria Tharen
Bria Tharen était une corellienne qui fut un temps esclave sur Ylesia avant de rejoindre l’Alliance Rebelle. Elle était connue pour être le premier amour de Han Solo, et celle...

Fiches en relation


Sac de Coruscant [-3 653]
Le Sac de Coruscant, qui eut lieu en 3 653 AvBY, marqua la signature d'un traité de paix entre la République et le Second Empire Sith ainsi que la fin...
Eli Tarnis
Eli Tarnis était un Seigneur Sith infiltré au sein de la République Galactique pour Dark Angral, et qui fut à l'origine de multiples armes de destruction massive.
Kamat Krote
La Kamat Krote était une route hyperspatiale des Mondes Sith qui reliait Korriban à Jaguada.
Manipulation de l’Environnement
La Manipulation de l’environnement était non pas un mais des pouvoirs qui permettaient de combattre en utilisant les éléments naturels comme des armes.
Empire Sith
L'Empire Sith était un vaste empire érigé par les Jedi sombres exilés de la République et la civilisation Sith pré-existantes.
Chronologie galactique de Gnost-Dural
La Chronologie Galactique du maître Jedi Gnost-Dural était une étude historique commandée par le Conseil Jedi pour parvenir à une meilleure compréhension des évènements qui ont vu le second Empire...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.