Enacca


Wookie travaillant pour la Grande Armée de la République

  Enacca était une femelle Wookie travaillant pour la République, plus précisément pour le Commandement de la République, chargé de diriger et contrôler la Grande Armée. La spécialité d'Enacca était la mobilité des troupes. C'était un excellent maître de manœuvre capable de sécuriser les transports et les équipements.

  Ses capacités furent remarquées à un moment ou un autre par Kal Skirata qui la recruta dans sa fine équipe (composée des escouades de commando Delta et Oméga, ainsi que des Jedi Etain Tur-Mukan et Bardan Jusik) chargée de démanteler un réseau terroriste sévissant sur Coruscant près d'un an après la Bataille de Géonosis. Leur opération étant extrêmement secrète et dangereuse, l'efficacité d'Enacca fut grandement appréciée. Elle permit aux clones d'avoir à leur disposition toutes sortes de véhicules banalisés et leur fournit tout l'équipement dont ils avaient besoin pour réussir leur mission (ce qu'ils firent).

  On ignore ce qu'il advint d'Enacca après cela.
Informations encyclopédiques
Enacca
Nom
Enacca
Espèce
Fonctions
Officier de la Grande Armée de la République
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
9 257


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Republic Commando Vol. 2 : Triple Zero

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.