Endicott


Lieutenant de la Marine Impériale qui mourut probablement à bord de la Seconde Etoile de la Mort

  Ce lieutenant de la Marine Impériale, par ailleurs orphelin, parvint à obtenir un poste sur la seconde Etoile de la Mort après avoir fait ses preuves à l'Académie de Carida, de laquelle il sortit troisième de sa promotion. Affecté comme technicien aux aires d'appontage de la station de combat, le lieutenant Endicott participa indirectement à la bataille d'Endor, mais ne put hélas pour lui rien faire pour influer sur le cours des évènements.

  Bien qu'on ignore son destin ultime, il est plus que probable qu'Endicott ait péri lors de la destruction de la seconde Etoile de la Mort, mais ce fait n'est pas avéré. Un certain nombre d'occupants de la station parvint sans doute à quitter les lieux à bord de navettes comme le fit Luke Skywalker, mais l'identité des survivants n'est pas connue. On ne peut donc que spéculer sur le sort du lieutenant Endicott.
Informations encyclopédiques
Endicott
Nom
Endicott
Espèce
Fonctions
Lieutenant de Marine
Armes
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
9 832


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode VI : Le Retour du Jedi

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.