Eoodso


Eoodso était un Jeodu membre de la Nébuleuse Noire.

  Eoodso était un Jeodu membre de la Nébuleuse Noire qui faisait partie de la garde rapprochée de Dequc, le chef de cette organisation criminelle, au sein de son quartier général situé sur la planète Qiaxx.

  Quatre ans et demi après la Bataille de Yavin, Dequc reçut dans son repaire la Baronne Paltonae. Celle-ci disait appartenir à une société d'électronique et souhaitait établir un partenariat avec la Nébuleuse Noire. Afin de prouver à quel point les technologies produites par son entreprise étaient développées, elle demanda à ce que quelqu'un déverrouille le coffre-fort personnel de Dequc. Eoodso, qui connaissait les codes de sécurité, fut chargé d'ouvrir le coffre. Quelques instants plus tard, la jeune femme présenta à un Dequc sidéré un bloc de données contenant le fameux mot de passe.

  Toutefois, Eoodso et les autres membres de la Nébuleuse ne se doutaient pas qu'ils avaient affaire à Mara Jade, l'ex-agent du défunt Empereur Palpatine. Mara avait en effet reçut la mission d'éliminer Dequc, mission qu'elle remplit pleinement. On ignore ce qu'il advint d'Eoodso après la mort du leader du groupe de malfaiteurs.
Informations encyclopédiques
Eoodso
Nom
Eoodso
Espèce
Fonctions
Membre de la garde rapprochée de Dequc
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/11/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 155


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Le Côté Obscur Vol. 06 : Mara Jade

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.