Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Adanar
Adanar était un soldat de la Marche Obscure et ami de Dessel qui s’illustra dans de nombreuses campagnes à la fin des Nouvelles Guerres Sith.
Jump
Jump était un trafiquant de bas étage qui trainait dans le secteur corellien de Nar Shaddaa, et plus particulièrement au bar La Flamme Bleue. Il eut le tord un jour...
Pablo-Jill
Jedi ongree de la Guerre des Clones, tué par Grievous lors de la 7ème Bataille de Coruscant
Lady Blue
Lady Blue était une jeune femme qui servit sur le Croiseur MonCalamari Liberté entre la Bataille de Hoth et la Bataille d'Endor.
Nick Rostu
Jeune guérillero Korun engagé dans l’armée de l’Ancienne République
Kras’dohk
Kras’dohk était un Maître Jedi Trandoshan qui vécut un siècle avant la Guerre des Clones et qui forma Kina Ha.

Fiches en relation


Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.