Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Gafferky Lenzwin
Gafferky Lenzwin était un vendeur pour les services d'assemblage Hyrotii qui tenta de quitter Coronet en même temps que Han Solo
Swoop
Swoop était un soldat clone qui participa à la bataille spatiale de Ryloth, pendant la Guerre des clones.
Duula
Duula était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Vaila Pecivas
Chancelier Suprême célèbre
Lexi Dio
Sénatrice de Uyter et membre du Comité Loyaliste
Leonia Tavira
Leonia Tavira fut l'une des rares Moffs de sexe féminin, reconvertie dans la piraterie à la chute de l'Empire Galactique

Fiches en relation


Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Vector Hyllus
Vector était un impérial fidèle travaillant pour le Service Diplomatique du Second Empire Sith. Lors d'une mission sur Alderaan, il devint un affilié Killik, ce qui lui permit d'aider Opérateur...
Shae Vizla
Shae Vizla était une Mandalorienne qui s’illustra durant la Grande Guerre Galactique, notamment lors du Sac de Coruscant, avant de devenir Mandalore la Vengeresse.
Nil'Duru Inrokini
Nil'Duru était un ingénieur qui travaillait à Copéro City pour le compte de la Maison Chiss Inrokini. Son destin croisa celui de l'Etranger lors de sa poursuite de Theron Shan.
Zenta Inrokini
Zenta était une Chiss ayant acquis le titre de Syndic. Elle adopta le Chiss sensible à la Force Valss et fut l'instrument de l'Ordre de Zildrog contre l'Alliance Eternelle.
Juvard Illip Oggurobb
Juvard Illip Oggurobb était un Hutt de génie qui se reconnaissait par la couleur de sa peau très particulière. Il était impliqué auprès de Toborro dans la tentative de recréer...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.