Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dalnus Cam
Dalnus Cam était l'un des Chevaliers Jedi qui furent tués durant l’attaque de la Base Refuge au cours de la Bataille de Jabiim.
Teneb Kel
Teneb Kel était un apprenti Sith qui participa à l'affrontement entre l'Empire Sith et la République.
Braig Farool
Braig Farool était l'administrateur de TransGalMeg, une corporation qui gérait la planète Narg au nom de l'Empire.
Fordo (A-77)
Fordo était un soldat ARC, répondant au rang de capitaine. Il participa aux batailles de Muunilinst et d’Hypori.
Tes Vevec
Fille de Vevec, elle poursuivit pendant près de dix ans son ex-mari, Hondo Karr, persuadée à tort qu’il avait tué son père
Nolaa Tarkona
Nolaa Tarkona était une jeune Twi'lek guerrière et ambitieuse, chef de l'Alliance de la Diversité.

Fiches en relation


Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Shae Vizla
Shae Vizla était une Mandalorienne qui s’illustra durant la Grande Guerre Galactique, notamment lors du Sac de Coruscant, avant de devenir Mandalore la Vengeresse.
Expérience 637
Expérience 637 était le produit des recherches du scientifique Jarak sur Nathema. Lors de la traque de l’Ordre de Zildrog, elle fut éliminée par l’Étranger et ses compagnons d’armes.
Zir'mai Inrokini
Zir'mai était le chef scientifique de Copero City. Sous les ordres du Syndic Zenta, il rencontra l'Etranger venu chercher Theron Shan à Copero.
Malita Tal
Malita Tal était une chanteuse née dans l'Empire Eternel et qui connut la mort de l'Empereur Valkorion. Populaire, elle se fit aussi bien connaître pas ses talents artistiques que ses...
Alliance Éternelle
L'Alliance Éternelle était un mouvement militaire clandestin qui luttait contre l'Empire Eternel d'Arcann pour libérer la galaxie.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.