Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


An’ya Kuro
Grand Maître Jedi plus connue sous le surnom de Femme Obscure
Dalnus Cam
Dalnus Cam était l'un des Chevaliers Jedi qui furent tués durant l’attaque de la Base Refuge au cours de la Bataille de Jabiim.
Maxiron Agolerga
Maxiron Agolerga était le prêtre qui maria Anakin Skywalker et Padmé Amidala sur Naboo.
Ark Roose
Pilote de podracer qui participa à la Boonta Eve de -32 sur Tatooine
Anavus Svag
Anavus Svag était un Jedi qui participa à la Grande Guerre de l'Hyperespace et devint le gardien secondaire d'un holocron.
Pir Cuvin
Umbaran au service de Ghez Hokan sur Qiilura en l'an -22

Fiches en relation


Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une...
Malita Tal
Malita Tal était une chanteuse née dans l'Empire Eternel et qui connut la mort de l'Empereur Valkorion. Populaire, elle se fit aussi bien connaître pas ses talents artistiques que ses...
Copero
Copero était une planète de l’Espace Chiss située le long du Chemin des Maisons. Elle possédait des chantiers navals terrestres et le plus grand secret du Second Empire Sith.
SCORPION
SCORPION était un droïde au programme heuristique qui passa son existence à améliorer son programme. Pour cela, elle n'hésitait pas à participer à différents complots et machinations galactiques, comme avec...
Tora
Tora était une ingénieure qui rejoignit Koth Vortena puis l’Alliance Éternelle contre l’Empire Éternel. Elle était en poste à bord du Cénotaphe lors de plusieurs batailles décisives.
Expérience 637
Expérience 637 était le produit des recherches du scientifique Jarak sur Nathema. Lors de la traque de l’Ordre de Zildrog, elle fut éliminée par l’Étranger et ses compagnons d’armes.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.