Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Holmar Grahrk
Holmar Grahrk était un contrebandier et un chasseur de primes qui vécut peu avant l'avènement de l'Empire.
Toka
Toka était un amiral de l'Alliance Rebelle qui commandait la Base Tak et qui connut une fin tragique au cours de son assaut par les troupes impériales.
Jalus Nebl
Jalus Nebl était un pilote Sullustain travaillant pour la secte de l'Unicité sur Ylesia. Là-bas, il se liera d'amitié avec un autre pilote du nom de Han Solo. Il le...
Irol
Eclaireur impérial tué durant la bataille terrestre qui eut lieu sur Endor
Hivrekh’wao’cheklev
Hivrekh’wao’cheklev ou Cheklev était un Chevalier Jedi Dévaronien qui survécut à la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Esa Parna
Agent de la Nouvelle République qui travaillait sur Muunilinst

Fiches en relation


Arcann
Arcann était le prince de l’Empire Eternel de Zakuul qui usurpa la place de son père l’Empereur Valkorion et se retrouva confronté à l’Etranger.
Raina Temple
Raina Temple était la fille d'agent secrets du Second Empire Sith. Elle fut envoyé chez les Chiss pour cacher sa sensibilité à la Force aux Sith. Elle travailla longtemps avec...
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Vector Hyllus
Vector était un impérial fidèle travaillant pour le Service Diplomatique du Second Empire Sith. Lors d'une mission sur Alderaan, il devint un affilié Killik, ce qui lui permit d'aider Opérateur...
Zir'mai Inrokini
Zir'mai était le chef scientifique de Copero City. Sous les ordres du Syndic Zenta, il rencontra l'Etranger venu chercher Theron Shan à Copero.
Copero
Copero était une planète de l’Espace Chiss située le long du Chemin des Maisons. Elle possédait des chantiers navals terrestres et le plus grand secret du Second Empire Sith.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.