Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Ello Asty
Ello Asty rejoignit les forces de la Résistance et servit au sein de l'escadron Rouge qui partit à l'assaut de la base Starkiller du Premier Ordre.
Nevana
Nevana était une Dubravan qui vécut au cours de la Guerre Civile Galactique.
Tora
Tora était une ingénieure qui rejoignit Koth Vortena puis l’Alliance Éternelle contre l’Empire Éternel. Elle était en poste à bord du Cénotaphe lors de plusieurs batailles décisives.
Baze Malbus
Baze Malbus fit partie du commando chargé de voler les plans techniques de la première Étoile de la Mort.
Thana Vesh
Thana Vesh était une apprentie Sith arrogante qui suivait sa formation auprès de Dark Gravus. Elle s'illustra lors de la destruction de Taris par le Second Empire Sith.
Jessika Pava
Jessika Pava était une pilote de l'escadron Black chargé de retrouver Lor San Tekka, et participa à l'attaque de la base Starkiller avec l'escadron Bleu de la Résistance.

Fiches en relation


Champion
Champion était le meilleur joueur de pazaak de l’Antre du Pazaak de Nar Shaddaa et possesseur de la carte dorée briseuse d’égalité
Dark Malak
Dark Malak était un Seigneur Noir des Sith ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes, qui trahit son ancien maître Dark Revan pour prendre le pouvoir.
Echani
Combattants utilisant un art martial basé sur la mêlée
Dagary Minor
Dagary Minor était une planète de la Bordure Intérieure où se déroula l’une des batailles des Guerres Mandaloriennes.
Néo-Croisés Mandaloriens
Les Néo-Croisés étaient une frange extrême des Mandaloriens qui, sous Mandalore l'Utlime, se répandit dans les autres clans et entraîna les Mando'Ade dans les Guerres Mandaloriennes.
Maraudeur Sith
Le Maraudeur Sith était une classe de prestige chez les Guerriers Sith et faisait partie des meilleurs experts au combat au sabre laser.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.