Kern Fallon


Kern Fallon était un jeune lieutenant de la marine impériale, qui servit sous les ordres de l'Amiral Greelanx à bord du Destin Impérial, en tant qu'assistant personnel.

  Kern Fallon était un jeune lieutenant sous l'Empire, et était l'assistant personnel du vieil amiral Greelanx, dont il connaissait certains secrets, comme par exemple l'existence de ses maîtresses. Il possédait également un bureau accolé à celui de son supérieur à bord du croiseur le Destin Impérial.

  En l'an -3, le lieutenant Steve Manosk, en réalité le contrebandier Han Solo, arriva devant le bureau de Greelanx, et le droïde d'accueil lui présenta le jeune lieutenant. Han Solo lui annonça qu'il avait un message personnel de la part de "elle". Kern pensa à Malessa, l'une des maîtresses de Winstel. Han le corrigea en lui disant qu'il s'agissait d'un message de dame Greelanx, et Kern s'excusa en disant qu'il avait fait un lapsus à cause du fait qu'il pensait fortement à sa femme. Kern laissa Han passer, et celui-ci put en réalité transmettre une demande de coopération de la part des Hutts en vue de la future attaque impériale de Nar Shaddaa.

  Suite à la Bataille de Nar Shaddaa, Han retourna voir Greelanx pour le payer. Cette fois-ci, Kern le laissa passer sans aucune question préalable. Mais la tranquillité du Destin fut perturbée par l'arrivée du seigneur Sith Dark Vador. Fallon annonça son arrivée à son supérieur. Une fois l'amiral éliminé par Vador, on ne fit plus mention du lieutenant Kern Fallon, qui fut muté à un autre poste ou exécuté en même temps que son amiral.
Informations encyclopédiques
Kern Fallon
Nom
Kern Fallon
Espèce
Fonctions
Lieutenant
Assistant personnel de l'amiral Greelanx
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/10/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 472


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • La Trilogie Han Solo, Vol. 2 : Le Gambit du Hutt

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.