Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Voromuzz
Voromuzz était un chef de guerre Hutt à l'époque de l'Empire Hutt. Il était l'un des responsables de l'agrandissement de l'Empire grâce à sa puissante flotte.
Slide Paramita
Slide Paramita était un pilote de podracer d'une espèce dont le nom était inconnu. Son véhicule et ses capacité lui permirent d'être le favori de l'une des courses d'Ando Prime.
Manju
Manju était un trafiquant d'épice et d'esclaves appartenant au Cartel des Hutt. Il était sur Makeb quand l'Empire Sith débarqua pour s'emparer de l'Isotope 5.
Mission Vao
Jeune Twi'lek qui aida la République durant la Guerre des Sith
Kossex
Maître Jedi weequay ayant participé à la Défense de Kamino, au cours de laquelle elle perdit la vie
Kinman Doriana
Kinman Doriana fut le premier et plus proche collaborateur de Palpatine/Dark Sidious lors de son ascension vers le pouvoir suprême.

Fiches en relation


Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.