Fattum


Chancelier Suprême qui fut démis de ses fonctions suite à un scandale

  A l'époque où se développait la République grâce à la découverte de nouvelles routes hyperspaciales, Coruscant contrôlait les mines de carbonite du système de Koros, du moins sur le papier. Néanmoins, de nombreux explorateurs revendiquaient les mondes du système de Koros, appâtés par la richesse de leur sol qui regorgeait de carbonite.

  Durant son mandat de Chancelier Suprême, Fattum céda le système aux aristocrates tétiens, ce qui constituait ouvertement un cas de trafic d'influence. Le scandale qui suivit provoqua la chute de son administration et des élections anticipées.
Informations encyclopédiques
Fattum
Nom
Fattum
Fonctions
Chancelier Suprême
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/08/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 576


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Essential Atlas

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.