Femi


Femi était une Twi'lek républicaine chargée de surveiller l'espace autour de Coruscant.

  Alors que l' Ancienne République était en pleine guerre contre l'Empire Sith, en l'an -3.653, Femi se retrouva dans la station orbitale de sécurité numéro 6 autour de la planète Coruscant. Il faut dire que, malgré le fait que ce métier n'était guère passionnant (les Sith n'arrivaient pas à atteindre Coruscant), le rôle de surveillance de la Twi'lek était important pour la sécurité de la capitale républicaine.

Femi


  Un jour, après une énième rotation autour de la planète, Femi était comme à son habitude, heureuse de finir son tour de garde pour pouvoir se relaxer à la surface de la planète. Alors qu'elle était sur le point de quitter son poste, les scans de la station signalèrent l'arrivée de vaisseaux non-identifiés et donc qui n'étaient pas prévus. Établissant une communication avec un des vaisseaux, elle réclama le code d'accès. La seule réponse qu'elle obtint fut celle des canons lasers des croiseurs sith qui étaient parvenus à Coruscant pour la prendre en otage, afin d'accélérer le processus de paix avec la République. Ainsi, Femi fut la première victime du Sac de Coruscant.
Informations encyclopédiques
Femi
Nom
Femi
Espèce
Fonctions
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/08/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 942


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Femi" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Site officiel de Star Wars: The Old Republic
  • Webcomic Threat of Peace
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.