FN-926


FN-926 était un ancien camarade de Finn au sein du Premier Ordre. Le stormtrooper recroisa le déserteur lorsque celui-ci infiltra le Supremacy.

Continuité : Canon


  FN-926 servait au sein du corps des stormtroopers du Premier Ordre, sous la supervision de la capitaine Phasma. Le soldat côtoya FN-2187, à qui il disputait fréquemment la première place lors des séquences d'entraînement. En effet, FN-2187 et FN-926 possédaient un don au blaster, ce qui faisait d'eux des tireurs d'élite.
  Plus tard, les deux stormtroopers furent déployés en même temps pour faire face à la Résistance qui s'opposait au Premier Ordre. Cependant, les deux compagnons de lutte furent séparés suite à la désertion de FN-2187. De son côté, sans rien savoir de la défection de son camarade, FN-926 fut positionné sur le Supremacy, le destroyer stellaire de classe Mega qui servait de vaisseau amiral au Leader Suprême Snoke.

  Quand Finn s'introduisit sur le Supremacy pour neutraliser le dispositif de traçage de la flotte de la Résistance, il tomba nez à nez avec FN-926. Celui-ci fut surpris de constater que Finn, qui portait un uniforme d'officier, avait pris du gallon. FN-926 n'était pas autorisé à s'adresser à un supérieur mais il transgressa la règle ; Finn n'alla pas le contredire afin de ne pas compromettre sa couverture. FN-926 fut ravi de voir un membre de son unité s'élever dans la hiérarchie, bien qu'il n'avait jamais reconnu en Finn les qualités d'un leader.
  Au moment où il quittait le traître, FN-926 lui tapota les fesses, pour le narguer.

FN-926

FN-926 et Finn à bord du Supremacy




En savoir plus

  C'est l'acteur Tom Hardy qui incarna FN-926 dans l'Épisode VIII - Les Derniers Jedi. Cependant, la scène fut supprimée par le réalisateur Rian Johnson.
Informations encyclopédiques
FN-926
Nom
FN-926
Espèce
Fonctions
Affiliation
Interprété par
Tom Hardy

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/04/2020

Date de modification
12/04/2020

Nombre de lectures
935


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.