Fodo


Musicien Bith des Rancors tordus, remplaçant d'Ujii.

  Apparemment, Fodo disposait déjà d'une bonne réputation de musicien sur Taris quand il entra dans le groupe des Rancors tordus grâce à une de ses connaissances, Loopa. Ce dernier lui déclara qu'il leur manquait un musicien suite au départ d'Ujii et Fodo, après avoir rencontré Gilthos Uksaris, intégra le groupe.

  Les Rancors devinrent vite célèbres grâce à la voix de la jeune chanteuse Elinda, ce qui leur valut d'attirer l'attention de Davik Kang, l'homme sur qui il fallait compter sur Taris pour réussir. Le groupe donna un concert chez lui, en privé, malgré la désaffection d'Elinda qui avait peur de Kang et de ses liens avec l'Échange, le syndicat du crime intergalactique et qui fut remplacée par sa sœur Ashana.

  On ignore si Fodo et les siens tirèrent le ticket gagnant et si une vie de gloire s'ouvrit à eux. Mais on n'eut plus de nouvelles d'eux et Gilthos Uksaris disparut mystérieusement. Peut-être que les Rancors tordus allèrent faire un tour dans la chambre des "Invités" dans la propriété de Davik. Ou peut-être furent-ils tous tués lors du bombardement de Taris par la flotte sith, en plein milieu de la Guerre Civile des Jedi.
Informations encyclopédiques
Fodo
Nom
Fodo
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Musicien des Rancors tordus
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/07/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 511


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.