Frazznik


Vulkar Noir qui fut enrôlé par les Mandaloriens après la prise de Taris

  Frazznik et son ami Wargo appartenaient tous deux aux Vulkars Noirs, l'un des gangs de swoops qui sévissaient dans la Ville Basse de Taris et avaient pour chef l'un des leaders du gang, un certain Benno. En -3.964, les deux compères et plusieurs de leurs camarades voulurent rançonner deux passants qui descendaient d'une benne à ordures Wookies et les identifièrent rapidement comme étant les deux individus recherchés pour les meurtres des Padawans de Taris. Ils se réjouirent à la perspective de toucher deux grosses primes mais Marn Hierogryph convainquit Frazznik et Wargo que toucher la prime compliquerait grandement la vie de Benno et qu'il finirait par leur en vouloir. Il prétendit ensuite que les Wookies avaient cachés des stocks d'épices dans le harnais de leur animal de trait. Les brigands se désintéressèrent alors de Zayne Carrick et de Gryph pour tenter de s'en prendre aux Wookies qui leur infligèrent une raclée.

Frazznik

Les Vulkars Noirs se laissent convaincre par Gryph
Image extraite du comics Chevaliers de l'Ancienne République Vol. 1 : Il y a bien longtemps…


  Lors de l'occupation de Taris par les Mandaloriens, Frazznik et Wargo furent "recrutés" par les envahisseurs comme de nombreux criminels de la Bordure Extérieure et emmenés sur Jebble. Là, ils retrouvèrent Zayne Carrick et Gryph et voulurent les faire payer pour l'histoire avec les Wookies mais en furent empêchés par un Néo-Croisé en armure écarlate qui remit les idées de Wargo en place. Peu après, un autre chef de ralliement leur exposa qu'ils allaient désormais vivre en Mandaloriens et recevoir une formation avant de partir à la conquête d'Alderaan.

  Alors qu'ils avaient revêtu l'armure bleue des Néo-Croisés de base et commencé leur entraînement, le groupe de Wargo et Frazznik fut attaqué par des Mandaloriens transformés en rakghoules. Malgré les exhortations de leur instructeur, plusieurs recrues, y compris les deux anciens criminels de Taris, tirèrent sur les créatures car ils savaient qu'il n'y avait rien d'autre à faire. On ignore si Frazznik fut contaminé ou tué par les créatures mais il est certain qu'il perdit la vie ce jour-là car Cassus Fett mit fin à la menace représentée par la maladie des rakghoules en donnant l'ordre de bombarder les positions mandaloriennes, annihilant toute vie sur la planète à l'exception de Céleste Morne qui reposait dans l'Oubliette de Dreypa

Frazznik

Frazznik combat les guerriers mandaloriens transformés en rakghoules
Image extraite du comics Vector Vol. 1




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Frazznik
Nom
Frazznik
Espèce
Fonctions
Armes
Fusil blaster
Vaisseau
Swoop
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/05/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 425


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Chevaliers de l’Ancienne République Vol. 1 : Il y a bien longtemps...
  • Knights of the Old Republic 03 : Commencement, Partie 3
  • Knights of the Old Republic 26 - Vector #2
  • Knights of the Old Republic 27 - Vector #3
  • Vector Vol. 1

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.