Naley Frifa


Naley Frifa était une hors-la-loi et une mécanicienne douée qui travaillait au Lodge.

  Jeune femme débrouillarde et électrique, Naley Frifa était une habile mécanicienne qui n'a jamais eu aucun problème pour dégoter un job. À l'époque troublée qui suivit l'avènement de l'Empire, elle travaillait au Lodge, un établissement situé sur Vandor et qui proposait toutes sortes de jeux d'argent et de paris illégaux, allant des parties de Sabacc aux combats de droïdes.

  Naley s'était forgé une petite réputation dans le milieu de la pègre et ne s'encombrait pas de scrupules. Elle acceptait d'effectuer toutes sortes de modifications ou de réparations sur des vaisseaux, le plus souvent considérées comme illégales. Elle était également reconnue pour ses talents de tatoueuse, que ce soit pour réaliser des symboles de gang ou d'autres marques plus délicates à réaliser, notamment des éléctro-tatouages contenant des données personnelles. De son côté, elle arborait fièrement de nombreux tatouages, dont une représentation stylisée d'un simu-tunnel hyperspatial sur le haut de sa poitrine.
Informations encyclopédiques
Naley Frifa
Nom
Naley Frifa
Espèce
Fonctions
Mécanicienne
Tatoueuse
Affiliation
Hors-la-loi

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/06/2018

Date de modification
23/06/2018

Nombre de lectures
1 347


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.