Mia Gabon


Mia Gabon était une pilote de la Nouvelle République qui accompagna Kazuda Xiono en mission pour la Résistance.

  Mia Gabon était une pilote de la Nouvelle République qui vécut à l'époque du conflit grandissant entre la Résistance et le Premier Ordre. La jeune femme aux cheveux châtains accompagna Kazuda Xiono et Hugh Sion lors d'une mission cruciale pour délivrer des informations à la Résistance sur une attaque imminente du Premier Ordre. À bord de leur X-Wing T-85, tous les trois se firent attaquer par l'intercepteur rouge du major Elrik Vonreg.

  Gardant son calme autant que faire se peut, Mia et Hugh purent effectuer le saut en hyperespace grâce à Kazuda, qui les protégea de Vonreg pendant leur retraite.


Actualités en relation

The Mandalorian : Le tournage de la première saison terminé ?

Alors que le tournage de l'Episode IX vient officiellement de s'achever hier, il semblerait que ce soit aussi le cas de The Mandalorian, qui aurait - dit-on - bouclé la production de sa saison 1. Un seul hic : l'info...


Informations encyclopédiques
Mia Gabon
Nom
Mia Gabon
Espèce
Fonctions
Pilote
Vaisseau
Affiliation
Interprété par
Cherami Leigh

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/10/2018

Date de modification
19/10/2018

Nombre de lectures
497


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.