Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Maritan Kas
Maritan Kas était un gardien Kiffar qui fut chargé par le Sheyf Tinte d'emmener Quinlan Vos sur Kiffex.
Catarine Towani
Catarine Towani était la femme de Jeremitt Towani avec qui elle eut deux enfants du nom de Mace et Cindel. Quand le vaisseau familial s'écrasa en l'an 3 sur Endor,...
Fordo (A-77)
Fordo était un soldat ARC, répondant au rang de capitaine. Il participa aux batailles de Muunilinst et d’Hypori.
Lock (CC-4142)
Lock était un capitaine clone de la Grande Armée de la République qui survécut à l'abordage du vaisseau d'Eeth Koth par les forces de Grievous.
Lergan
Mercenaire à la solde de la Confrérie des Ténèbres qui se fit tuer par Dark Bane après la bataille de Ruusan
Morteos
Morteos était un tueur professionnel indépendant qui aimait tuer ses victimes de manière indirecte et qui assassina notamment le Général Crix Masst de la Nouvelle République.

Fiches en relation


Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.